Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chien :

Au fond de la gamelle # 1

bouledogue français chien

Cette semaine, Wamiz inaugure une toute nouvelle rubrique : Au fond de la gamelle. Chaque semaine, vous y trouverez des news : actu qui n’a pas fait la une des médias, mais que nous n’avons pas manqué, fait divers insolite, info pas très intéressante mais quand même… Bref tout ce que vous avez pu louper regroupé ici, pour vous, dans une rubrique hebdomadaire. Même le vendredi, c'est pas fini !

1. Le chien héros sauve une femme enceinte

Voyant sa maîtresse, enceinte et atteinte de diabète de type 1, ne pas se réveiller après être allée se coucher, Bugsy, un bouledogue français a donné l’alerte. Aboyant jusqu’à réveiller son colocataire, celui-ci a prévenu les secours. La jeune femme se rappelle juste s’être réveillée entourée de médecins. Merci qui ? Merci Bugsy!

2. Lady Gaga a un nouveau chien. Heu non pardon... Un nouveau sac !
Quel bon goût elle a, cette Lady Gaga ! Lors des "Much Music Awards 2009", elle est apparue avec un sac tout dernier cri en forme de... caniche ! C'est la Peta qui va être contente...
Voir la photo

3. La marque de cosmétique Lush s’engage pour les animaux
L’argent des ventes de la nouvelle crème pour les mains et le corps « Caritativement belle » de la marque de cosmétiques Lush sera intégralement reversé à la Peta. La célèbre marque de cosmétiques faits main prône le commerce équitable, le végétarisme et la protection de la nature et des animaux depuis déjà longtemps. Une vraie marque écolo. Il était temps !
Accéder au site de Lush

4. Le chien miraculé : il s’en sort indemne après avoir eu une fourche de barbecue plantée dans le crâne !
En Angleterre, un chihuahua s’est malencontreusement pris une fourche de barbecue en plein crâne. Affolé, le petit chien s’est alors réfugié dans les bois. C’est seulement deux jours après qu’il en est sorti et qu’il a pu être opéré. Aujourd’hui, il va bien malgré une vilaine cicatrice et un souvenir bien traumatisant des barbecues !
Voir les photos du chien miraculé

5. GrandOptical choisi nos amis les chiens pour sa nouvelle campagne de pub
Milady, Pierrot et Oscar sont les nouvelles égéries de la nouvelle collection « Black » de la marque de lunettes.  Nous, on l’a bien vu mais pas encore bien compris…?
Voir les trois coqueluches

Crédits photo : tanakawho - Flickr

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)