Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Race de chien :

Assurance pour animaux : et si on assurait Médor ?

assurance pour chien chat

En Suède, 80% des animaux de compagnie ont une assurance pour couvrir vos dépenses de santé en cas de maladie ou d’accident.

En Grande Bretagne, il s’agit de 40% des animaux de compagnie. En France… moins de 4% des animaux sont assurés.

Pourtant, la question d’assurer son animal de compagnie au moment de l’adoption est on ne peut plus sérieuse.

Le coût des soins pour un chien ou un chat accidenté ou malade peut vite grimper. En effet, si les progrès de la médecine permettent de prolonger la vie de votre tendre compagnon, ils coûtent aussi très cher.

Par exemple, les frais de santé pour un chien qui se fait renverser peuvent rapidement atteindre 1 500 euros. Une maladie grave peut vous coûter jusqu’à 3 000 euros de soins et frais médicaux.

D’ailleurs, la majorité des vétérinaires vous le conseilleront : l’assurance pour animaux est le meilleur moyen de mettre votre poilu à l’abri. Imaginez votre animal en urgence de soins que vous ne pouvez pas lui offrir…

Le prix d’une mutuelle est très correct, et avec 15 ou 30 euros par mois vous pouvez rembourser les principaux frais de santé de votre chien ou de votre chat.

Gefi Pet Insurance, notre partenaire

Si vous êtes décidés à souscrire une assurance pour votre animal, découvrez les formules de Gefi Pet Insurance, le partenaire de Wamiz.

Signataire de la charte de la profession vétérinaire, Gefi Pet Insurance est non seulement un assureur de qualité, mais aussi l’un des plus compétitifs du marché.

Trois formules de protections vous sont proposées : sérénité, intégrale ou platinium. D’un très bon rapport qualité/prix, ces formules s’adaptent à vos besoins, aux caractéristiques de votre animal, et à votre bourse.

Notez qu’en souscrivant à une formule premium, ce sont non seulement vos dépenses de santé en cas d’accident ou de maladie qui sont remboursées, mais aussi une partie de vos frais de prévention.

Pour en savoir plus sur notre partenaire, rendez-vous sur le site e GeFi Pet Insurance.

2 commentaire(s)

Un ancien utilisateur a écrit:
il y a 5 ans
Personnellement, je trouve que les assurances animalières sont plutôt chères, surtout que nos animaux ne sont systématiquement malades ! Du coup, je verse environ 50€/mois sur un compte à part pour ma chienne en cas de coup dur... !
Dadaetchlochlo a écrit:
il y a 5 ans
en Belgique il en ma pas pour-cois
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)