Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chien :

Après 3 ans d'errance, une chienne se laisse enfin adopter

chienne errante

Baby Girl a reçu pour Noël le plus beau cadeau dont elle pouvait rêver : une famille ! Un vrai miracle pour cette chienne qui a passé trois ans dans la rue après avoir été abandonnée lorsqu'elle était encore un bébé...

Sauvée par un village

Cette belle histoire aux allures de conte de Noël est rapportée par l'association Richland Animal Rescue, qui sur sa page Facebook a publié plusieurs photos de la chienne acceptant enfin d'être tenue en laisse.

Baby Girl est bien connue des habitants de la ville de Richland, aux Etats-Unis. Elle a survécu pendant ces 3 longues années grâce à leur aide.

Mais chaque fois que l'on a tenté de la capturer, Baby Girl s'est échappée.


Mais le 22 décembre, la vie de la chienne a changé. Après qu'une sévère tempête de verglas a frappé la région, Robert Nash, un vétérinaire à la retraite, a aperçu Baby Girl qui s'était réfugiée sous le perron d'une entreprise locale.

Avec sa fille et son beau-fils, il a réussi à attraper la chienne, pour l'emmener chez lui. Elle restera là, bien au chaud, en attendant qu'une famille l'adopte pour la vie.


Baby Girl il y a un an, errant dans les rues de Richland

Le plus beau des cadeaux

Cette nouvelle réjouit bien sûr tous les habitants de la ville. "Je suis si heureuse de savoir ce chien en sécurité. C'est un vrai soulagement et le meilleur cadeau de Noël qui soit" affirme Jackie Bullard. Cette habitante de Richland et bénévole dans un refuge a nourri Baby Girl chaque jour pendant plus de deux ans.

Lorsque la petite chienne se sera bien adaptée à la vie dans un foyer, auprès d'humains aimants et attentionnés, elle sera proposée à l'adoption, si toutefois sa famille d'accueil ne décide pas de la garder à ses côtés.

Crédits photo : Facebook - Richland Animal Rescue

4 commentaire(s)

Michellou a écrit:
il y a 2 ans
c'est mignon tout plein !! je lui souhaite de rester dans cette famille qui lui a sauvé la vie malgré lui et qu'il soit enfin heureux pour le restant de ses jours !!
Fibroman a écrit:
il y a 2 ans
Merci pour elle RAR.
Charly appartenant à Cofegep ?> a écrit:
il y a 2 ans
superbe comme quoi le PERE noel existe meme pour les plus malheureux bravo longue vie fifille mille caresses
Toller a écrit:
il y a 2 ans
Voilà une belle histoire qui fait sourire.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)