Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Race de chien :

Andy Murray vole au secours d'un chien perdu sur la route

Andy Murray

Le tennisman Andy Murray peut ajouter une médaille à sa collection ! Et cette fois, ce n'est pas sur les cours de tennis qu'il a brillé, mais au milieu d'une route, alors qu'il tentait de venir en aide à un chien perdu.

Le tennisman joue les héros

Eh oui, le sportif écossais a beau être en pleine compétition à Wimbledon, il ne s'est pas posé de questions lorsqu'il a vu ce Labrador croisé Caniche en détresse.

"J'étais sur la route pour aller m'entraîner et j'ai vu un chien courir le long de la route" a-t-il raconté à l'antenne de BBC Radio Five Live. "J'ai garé ma voiture et je suis sorti pour essayer de stopper la circulation parce que le chien courait en sens inverse".

Andy Murray explique avoir réussi à ralentir le trafic pour s'emparer du chien et l'installer sur la banquette arrière de sa voiture. "Le chien était assez fort, je ne pense pas qu'il voulait vraiment que je l'attrape par le collier pour le mettre dans la voiture, mais heureusement, il allait bien et tout s'est arrangé".


Un Labrador croisé Caniche, ou Labradoodle

Tout est bien qui finit bien

Il s'est ensuite dirigé vers l'endroit le plus proche où les propriétaires de chiens viennent nombreux pour promener leurs compagnons à 4 pattes. Un endroit où lui-même se rend régulièrement avec ses compagnons à 4 pattes.

Le numéro de téléphone des propriétaires du chien perdu était inscrit sur son collier. Le tennisman les a contactés, et s'est alors rendu compte que l'animal ne lui était pas inconnu. Ses deux chiens courent en effet souvent avec lui.

Ravie, la maîtresse du chien est très vite venue le chercher. Et Andy Murray a pu reprendre la route pour de l'All England Club !

Crédits photo : DR

3 commentaire(s)

Lou02 a écrit:
il y a 2 ans
Bravo !
Popitz a écrit:
il y a 2 ans
Ce monsieur Andrew Murray est vraiment quelqu'un de bien et je lui en tire ma révérence. Bien à lui ainsi qu'au chien qu'il a secouru.
Un ancien utilisateur a écrit:
il y a 2 ans
Un grand BRAVO de vous êtes arrêter pour ramener ce magnifique chien sur le bon chemin et y retrouver sa maîtresse , c'est génial peut de gens se serait arrêter beaucoup continuerez leur route en se moquant de se qui aurait pus arriver a ce toutou , très beau geste monsieur MURRAY Andy .
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)