Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Race de chien :

American Beagle Outfitters, la fausse collection pour chiens devenue réalité

Lundi 07 Avril 2014 |
ligne vêtements pour chien

Non, il ne s'agissait pas d'un poisson d'avril... Enfin pas tout à fait. Il y a quelques jours, la célèbre marque de vêtements American Eagle Outfitters annonçait le lancement d'une toute nouvelle collection, rien que pour les chiens !

American Beagle, c'est le nom si bien trouvé de cette ligne 100% canine, censée permettre à chiens et humains d'être en parfaite harmonie en portant les mêmes vêtements.

Une blague au profit de la SPA

La marque proposait alors de s'inscrire sur une liste d'attente, la ligne American Beagle ne devant être disponible qu'à l'automne prochain. Les clients se voyaient offrir 20% de réduction sur leurs achats, et surtout, un dollar par commande devait être reversé à l'ASPCA (American Society for the Prevention of Cruelty to Animals), l'équivalent américain de notre SPA.

Et c'est là que la plaisanterie cesse d'en être une.



"Vous aviez raison, American Beagle Outfitters a commencé comme un poisson d'avril, visant à aider les chiens dans le besoin" annonce la marque sur le site créé pour l'occasion.

Mais devant le succès de cette opération, American Eagle Outfitters a décidé de faire de sa collection pour chiens une réalité !

Une vraie collection pour chiens pour l'été

"Au départ, nous nous sommes dits que le 1er avril serait l'occasion rêvée pour collaborer avec nos clients de façon amusante tout en soutenant l'ASPCA" explique Michael Leedy, directeur du marketing de la marque. "Mais face à la réponse extrêmement positive et l'enthousiasme de nos clients pour la ligne American Beagle Outfitters, nous avons décidé de lancer une collection en édition limitée pour les vacances".

Grâce à son poisson d'avril, American Eagle a d'ores et déjà récolté quelque 100 000 dollars (73 000 euros) pour l'association de protection animale. Voilà ce qu'on appelle une blague très réussie !



Crédits photo : American Eagle Outfitters

1 commentaire(s)

Un ancien utilisateur a écrit:
il y a 2 ans
C'est dù n'importe quoi !! pauvres toutous ils sont d'un ridicule et on leur a demander si cela leur convenait faut arrêter les c*******s a habiller n'importe comment les animaux même pour la pub !.........
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)