Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chien :

Aider les animaux abandonnés grâce à des images : le superbe projet de Sarolta Bàn

chien abandonné

Sarolta Bàn, une photographe originaire de Budapest connue pour ses scènes surréalistes et oniriques, a décidé de mettre son talent au service des animaux abandonnés qui attendent désespérément une famille derrière les barreaux de leur box.

Pour aider ces chiens, chats et autres boules de poils à trouver un foyer aimant, elle a récemment entamé une série de clichés tout simplement superbes baptisée Help Dogs with Images : Aider les Chiens avec des Images.

"Je tiens vraiment à aider les animaux des refuges"

Sur sa page Facebook, l'artiste appelle ses quelque 126 000 fans à l'aider en partageant des photos d'animaux en quête d'une famille. Des clichés qu'elle transforme en réalisant de magnifiques montages que les futurs adoptants recevront comme cadeau de remerciement pour avoir sauvé la vie de leur nouveau compagnon à 4 pattes.

"Malheureusement, les chiens abandonnés ont peu de chances d'apparaître sur une photo qui les aidera à sortir du refuge, une photo qui se démarque des autres et "parle" à quelqu'un. Je tiens vraiment à aider les animaux des refuges et une bonne image vaut mille mots" affirme Sarolta Bàn.

"Une belle image vaut mille mots"





> Vous aussi, vous souhaitez participer à ce beau projet ? Rendez-vous ici ! Il suffit d'envoyer la photo d'un animal en quête d'un foyer, et bien sûr de préciser dans quels pays, ville et refuge il se trouve.

 

Crédits photo : Sarolta Bàn

6 commentaire(s)

Catalano a écrit:
il y a 2 ans
Enfin un artiste qui met son talent au service de la cause animale,et il est vrai que ce pays est particulièrement horrible,dans le traitement et les sévices sur les animaux,bravo madame,vos oeuvres sont en plus très belles et reflètent la beauté et la bonté de votre âme,soyez heureuse dans votre vie et que nos amis aient encore de belles personnes dans le monde qui les aime et les protège encore et encore plus

croquette pour ses amis "4 pattes"
Popitz a écrit:
il y a 2 ans
Quelle très belle initiative de la part de cette dame que de sensibiliser la cause des animaux des refuges qui sont dans l'attente de nouvelles familles de part des photomontages très originaux et très réalistes. Il suffisait d'y penser. Encore un grand bravo.
Sandmend a écrit:
il y a 2 ans
Voilà une femme intelligente contrairement au riche promoteur chinois félicitation à cette photographe belle action ses clichés sont superbe
Un ancien utilisateur a écrit:
il y a 2 ans
un grand BRAVO au photographe elles sont magnifique toutes vos photos qu'elle belle idée en plus c'est pour une superbe bonne cause , a vos appareil tout les photographes du monde entière et aider tout c'est abandonnés ils en ont bien besoin!!
Ananas Animaux a écrit:
il y a 2 ans
belle idée, beau résultat et en plus, c'est pour une bonne cause !
Katah a écrit:
il y a 2 ans
ce sont de magnifiques images qui aident une cause généreuse. merci a cet artiste de nous faire partager ces images et par l meme occasion de venir en ade aux animaux abandonnés.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)