Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Race de chien :

Adoptez un chien virtuel avec Dogzer !

chien virtuel beagle

Adopter un animal virtuel, c'est la solution quand on rêve d’avoir un chien mais que, pour diverses raisons, c'est impossible. C'est aussi une bonne idée si l'on prévoit d’en acheter un mais que l'on ne sait pas trop comment s'en occuper. Si c'est votre cas, Dogzer est là pour ça !

Très ludique, le site Dogzer vous propose d'adopter un chien, après l’avoir choisi parmi différentes races. Une fois la race choisie, vous prenez soin de votre animal de compagnie, depuis sa naissance et tout au long de sa vie. Vous le voyez donc évoluer, grandir… avec le temps mais aussi par rapport à l’attention que vous lui consacrez !

Soyez vigilant : c’est à vous de contrôler son niveau d’hygiène, de force, de santé, c'est à vous de le nourrir, de jouer avec lui… Et surtout n’oubliez pas de le coucher dans sa niche avant la nuit car sinon il se réveillera tout groggy le lendemain matin !

Au premier abord, le concept peut paraitre un peu frivole. Mais en s’y penchant de plus près, on découvre tout un tas de fonctionnalités très utiles : les différentes races de chien, leurs particularités, leurs besoins…

Mais surtout, vous êtes guidé de A à Z dans l’entretien et l’éducation de votre chien. Pour ceux qui ont déjà un animal ou qui  veulent en acheter un, tous ces conseils sont les bienvenus ! Et pour les autres, le fait de pouvoir vous occuper d’un chien virtuel aura au moins le don de vous divertir.

Même si, c’est vrai, ils ne remplaceront jamais nos compagnons de chair et de poils !

Crédits photo : dogzer.com

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)