Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chien :

Adopté par des Border Collies, ce mouton se prend pour un chien de berger

un mouton se prend pour un chien de berger

Se balader dans la campagne, jouer avec son meilleur ami le Border Collie, faire la sieste dans son panier : voilà les activités préférées de Pet, qui agit simplement comme tous les chiens. Et pourquoi en ferait-il autrement, puisqu'il pense qu'il en est un ? Peu importe s'il est en réalité... un mouton !

Aujourd'hui âgé de 10 mois, Pet était un nouveau-né quand il est devenu le protégé des chiens de la famille Mackenzie, qui vivent dans les Highlands en Ecosse. 

Dice, le plus âgé des Border Collies, s'est immédiatement pris d'affection pour lui. L'agneau est né avec un problème au niveau des pattes arrière et a été pris en charge par la famille qui en plus d'élever des moutons tient un B&B dans la petite ville  d'Ullapool. Le chien a pris la petite créature sous son aile et les deux acolytes ne se quittent désormais plus, partant régulièrement tous les deux faire de longues balades.

Dans une vidéo dévoilant cette étonnante et touchante amitié, on voit le mouton courir près de ses copains avec son style bien particulier, sautillant de façon tout à fait adorable.

Mairi Mackenzie raconte avoir déjà recueilli chez elle plusieurs agneaux par le passé, mais jamais aucun n'avait développé une telle relation avec les chiens. "Je ne pense que nous ne nous en séparerons jamais. Dice serait trop malheureux" affirme-t-elle.
 




Crédits photo : Deadlinenews

7 commentaire(s)

Tania28700 a écrit:
il y a 1 an
J'adore !!
Un ancien utilisateur a écrit:
il y a 1 an
Trop trop mignon !!!!!!!!!!!!!!
Un ancien utilisateur a écrit:
il y a 1 an
belle démonstration d'amitié, le feeling existe chez les animaux! beaucoup de personnalité ce mouton!
une belle famille comme on aime voir!
Popitz a écrit:
il y a 1 an
Quelle superbe histoire, pourvu que celle-ci dure tout le temps.
Michellou a écrit:
il y a 1 an
Il est trop chou ce petit mouton et vraiment pas ordinaire ! ils ont bien raison de le garder à jamais les chiens seraient trop malheureux, c'est vraiment une belle vidéo !!
Denisemolik a écrit:
il y a 1 an
il est trop mignon j espere qu il ne finira en ragout et qu il pourra finir sa vie tranquille avec ses amis en tout cas c est tout ce que je lui souhaite
Chancelia a écrit:
il y a 1 an
c trop mignonnnnnn !!!!!!!!
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)