Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chien :

Abandonner ses chiens ou aller en prison ?

abandonner son chien ou aller en prison

C’est le terrible dilemme devant lequel s’est trouvée Wanda, une habitante de Silver Grove aux Etats Unis. Et Wanda a fait son choix : elle ira en prison pour protéger ce qu’elle appelle sa « famille ».

Sa famille, à savoir ses 6 chiens, c’est justement ce qui pose problème. Wanda dit les garder à la maison la nuit et les laisser sortir dans son jardin la journée. Forcément, 6 chiens dans un jardin, ça aboie un peu.

Et les plaintes de voisins se font également entendre. Jusque là, c’est une histoire assez banale de voisinage. Sauf que la législation de la ville de Silver Grove interdit aux habitants de posséder plus de 2 chiens par foyer

La ville a alors menacé Wanda de lui retirer 4 de ses chiens. Elle s’est défendue en disant que plusieurs d’entre eux étaient vieux et qu’ils ne méritaient pas un tel traitement.

Elle a ainsi exprimé vouloir aller jusqu’au bout et être prête à aller en prison s’il le fallait. Elle demande simplement : « Laissez mes chiens mourir décemment, et je n’en adopterai plus ».

Crédits photo :

neiljaxx - Flickr

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)