Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chien :

A Noël, les chiens auront plus de cadeaux que les chats

chat chien animaux cadeau de noel

Plus de la moitié des américains (53%), ont prévu de faire un cadeau à leur animal de compagnie. Mais le sondage nous apprend également que les chiens seront plus gâtés que les chats.

En effet, 56% des propriétaires de chiens feront une surprise à leur toutou, contre 48% des propriétaires de chats qui déposeront un cadeau sous le sapin de Noël.

Comment expliquer cette différence de traitement entre les chiens et les chats ? Certains osent avancer que les chats sont ingrats et se désintéressent de leurs cadeaux. Quel culot !

Cela dit il vrai qu’il est beaucoup plus facile de faire plaisir à un chien : une nouvelle balle, un paquet de friandises, ou un collier tout neuf le mettra dans tous ses états.

Mais tout le monde s’accordera à dire que pour faire plaisir à un chat il faut lui offrir de la nourriture. Pas de risque : de nouvelles croquettes, une pâtée spéciale, et il vous sera reconnaissant (au moins le temps d’un repas !)

Si vous manquez d’idées pour gâter vos animaux à Noël, n’hésitez pas à fouiller le rayon accessoires pour chien et pour chat de la boutique Wamiz. En plus, pour les fêtes de fin d’année, les frais de port sont offerts avec le code promo NOEL2010.

1 commentaire(s)

il y a 5 ans
hum... je pensais à un clicker pour Cartoon...
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)