Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chien :

21 Pit Bulls sauvés des combats de chiens dans le New Jersey

Lundi 28 Avril 2014 |
pit bull

Ils cherchaient de la drogue, mais c'est une autre découverte qui attendait les policiers envoyés dans une maison de la ville de Paterson, dans le New Jersey aux Etats-Unis : une vingtaine de chiens, des Pit Bulls, dans un terrible état. Ces animaux ont été utilisés pour des combats de chiens, et ils étaient sur le point d'être exécutés lorsqu'ils ont été trouvés et sauvés.

Une vision d'horreur

4 chiens étaient hélas déjà morts, emballés dans des sacs poubelles, prêts à être jetés aux ordures. Parmi les 21 chiens retrouvés vivants, 18 sont des chiots. Affamés, ils étaient entassés dans des caisses au sous-sol de la maison. Les trois autres chiens sont des adultes, souffrant tous de graves blessures. Emaciées, atteintes de la gale, la plupart de ces pauvres bêtes tenaient à peine sur leurs pattes lorsqu'elles ont été sauvées de leur calvaire.

Les murs de la maison étaient souillés de sang, des stéroïdes et des aiguilles trainaient partout dans la maison, et les enquêteurs ont également retrouvé des colliers électriques et des bâtons ensanglantés utilisés pour contraindre les chiens à ouvrir leurs mâchoires...

Une seconde chance pour les 21 chiens

"C'était horrible" confie l'agent de contrôle des animaux John DeCando au journal The Paterson Press. "Il s'agit de l'un des plus grands réseaux de chiens de combats que j'ai jamais vu".

Deux jeunes hommes, âgés de 21 et 32 ans ont été arrêtés pour cruauté envers des animaux et possession de drogue. Les chiens, eux, ont été pris en charge par des refuges locaux. Ils seront proposés à l'adoption dès qu'ils auront été soignés et auront retrouvé du poil de la bête.

"Chaque chien est adoptable, aucun ne sera endormi" affirme John DeCando. "Ils sont très gentils et amicaux. Ils sont juste tombés entre de mauvaises mains" déplore-t-il.
 

5 commentaire(s)

Sandmend a écrit:
il y a 2 ans
Bravo aux policiers d'avoir arrêter ces 2 psychopathes en espérant ces 2 ordures subiront les pires souffrances en prison par les autres détenus pendant plusieurs années. Tous ceux qui organisent des combats de chiens devraient subir la même chose ça serait idéal . Les pauvres toutou j espère vont être tous remis sur pattes et trouver une bonne famille aimante
Ladymillion a écrit:
il y a 2 ans
les chiens ne sont pas fait pour les combat et il pourrait être très gentil malheureusement on leur apprend se battre et a être violent :bien souvent a l'image de leur "maitres"...
Un ancien utilisateur a écrit:
il y a 2 ans
Même si j'ai déjà répondue a ce sujet sur ton mur Usibelle je viendrais encore dire que c'est horrible de voir encore des monstruosité comme cela pauvre chiens que vont ils de venir après cela ? beaucoup ne pourront pas être placer dans des familles même si c'est des chiens adorables entre de bonne mains et je ne cesserait de le clamer ici beaucoup on était des chiens de combats alors à moins qu'ils prouvent immédiatement qu'ils ne sont en aucun cas dangereux je crois pas qu'ils seront sauver bien longtemps malheureusement que les propriétaires de cette maison de l'horreur soient punis un maximum c'est eux les monstres .
Un ancien utilisateur a écrit:
il y a 2 ans
Quelle horreur! voila où en est rendu l'être humain...et après cela ce sont les chiens "pitbull" que l'on catégorise comme "chiens dangereux".... ben voyons... il faut éradiquer ce type de chien paraît-il? et pourquoi pas plutôt ce type d'humain? hein? enfin bref, l'essentiel est que maintenant ces pauvres bêtes pourront avoir une seconde chance, ils pourront peut-être découvrir que pas tous les Hommes sont comme ceux-là (même si beaucoup trop le sont déjà je trouve). Bonne continuation à ces petits rescapés et longue vie à eux.
Katah a écrit:
il y a 2 ans
C'est monstrueux ce que ces gros c*****ds ont fait! J'espère sincèrement qu'ils prendront perpète mais rien n'est moins sûr! Dire que ces chiens peuvent être si doux voilà a quoi ils sont rabaissés! C'est pitoyable de les forcer a faire ces combats! Pauvres toutous, maintenant ils ont une deuxième chance, ils la mérite amplement après le calvaire qu'ils on vécu! J'espère qu'il pourront être heureux!
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)