Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Race de chien :

10 chiens abandonnés dans la nouvelle campagne Ralph Lauren

campagne ralph lauren chiens refuge

"The Dog Walk" (la promenade du chien), c'est le titre de la nouvelle campagne de la marque Ralph Lauren, qui comme son nom l'indique, met en scène des toutous.

10 chiens venus de refuges

Mais pas n'importe quels chiens. Alors que les effets de mode ont déjà fait beaucoup de victimes à 4 pattes, ce sont des boules de poils venues de refuge qui ont été choisies pour cette vidéo évidemment très fashion et esthétique, présentant la nouvelle collection d'accessoires du créateur, composée de sacs à mains, chaussures, ceintures.... mais aussi de petits pulls et manteaux pour chiens.

Roxy, un Teckel miniature, fait partie de ces chiens, à l'instar de Lady, une femelle Pitbull âgée et souffrant de problèmes de santé qui n'ont évidemment pas facilité son adoption.

Une nouvelle vie pour les mannequins canins

Et si le tournage n'a pas toujours été facile pour eux, les chiens n'ont pas manqué d'attention et de câlins.

Des mannequins aux photographes, en passant par les maquilleurs : toute l'équipe s'est prise d'amour pour ces dix adorables petits pensionnaires de l'ASPCA (Société américaine pour la prévention de la cruauté envers les animaux), affirme Lourdes Bravo, directeur adjoint du service adoption de l'association.

En plus de mettre à l'honneur des chiens abandonnés dans cette campagne, Ralph Lauren s'engage à verser une partie (10%) du montant de chaque achat à l'ASPCA, et ce jusqu'au 17 novembre.

Mais la plus belle nouvelle annoncée par l'association est que depuis la réalisation de cette vidéo, les 10 chiens mis à l'honneur ont trouvé une famille !

4 commentaire(s)

Jadah a écrit:
il y a 3 ans
Belle initiative, c'est sûr. Maintenant, effectivement, il y a des sacs en cuir. J'imagine que Ralph Lauren ne fait pas dans la fourrure par ailleurs ?
Edenz a écrit:
il y a 3 ans
Très belle initiative, chapeau à eux !
Selena1234 a écrit:
il y a 3 ans
'Est super je suis super contente pour eux!:)
Midnight a écrit:
il y a 3 ans
Oui je suis d'accord avec "Usibelle", mais par contre si on pouvait faire plus de pub de chien à adopter, peut-être y en aurait-il moins ou d'une durée plus courte dans les refuges. Si la publicité permet de trouver UNE BONNE FAMILLE pour des chiens abandonnés, je trouve cela vraiment génial, bravo à Ralph Lauren, j'espère que son action inspirera d'autres publicitaires :D
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)