Mon nouveau chat cours après un de mes chats

Utilisateur anonyme

Bonjour mon chat Tsuki qui est de nature un peux peureux, se fait poursuivre par le nouveau chat que j'ai adopter a la SPA, elle a 6/7mois mais a la taille d'un chaton de 3/4mois et vient d'une prison, mais des son arrivé mon chat Tsuki la pouffé sauf quelle a vue que si elle venait vers lui il partait en courant donc elle des quelle le vois elle court après lui. Alors qu'avec mon autre chat elle ne fait rien ceci dit il lui tient tête.

Je pense qu'il faut laissé faire le temps mais si je peux amélioré leur relation ce serait bien.

Ca fait une semaine quelle est a la maison

Mon chat en temps normal est gentille avec les autres chats j'avais eu un vieux papi il ne lui a rien dit

4 réponses
Utilisateur anonyme

? ??

Utilisateur anonyme

Il faut revoir votre orthographe, jeune fille, ça ne va pas du tout, là.

Et je ne comprends pas : il sort de prison. C'est un repris de justice, votre chat ?

Ceci dit, vous précisez : "il faut laisser faire le temps", vous avez la solution. Tant qu'il n'y a pas de sang, je pense qu'il faut laisser les animaux se débrouiller entre eux.

En plus, ça leur fait faire un peu de sport, ce n'est pas mauvais. Et peut-être jouent-ils, tout simplement.

Utilisateur anonyme

Commentaire modéré

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon chat Tsuki, qui est de nature peureux, se fait poursuivre par le nouveau chat que j'ai adopté à la SPA, elle a 6/7mois mais a la taille d'un chaton de 3/4mois et vient d'une prison, mais des son arrivé mon chat Tsuki la pouffé, sauf quelle a vue que si elle venait vers lui, il partait en courant, donc des qu'elle le voit elle court après lui. Alors qu'avec mon autre chat elle ne fait rien ceci dit il lui tient tête.

Je pense qu'il faut laisser faire le temps, mais si je peux amélioré leur relation ce serait bien.

Ca fait une semaine quelle est à la maison

Mon chat en temps normal est gentille avec les autres chats j'avais eu un vieux papi il ne lui a rien dit