Parmis les membres de chats Tonkinois, quel sont les problemes de vos chats ?

Utilisateur anonyme

Salut à tous !

Je trouve que mon chat à des problemes assez compliquer à comprendre et j'aimerais donc savoir quels sont les problemes de vos chats afin de determiner si c'est commun aux Tonkinois ?

3 réponses
Utilisateur anonyme

Quel problème ?

Erable

Olala Nattali, je ne pense pas que tu auras une réponse, ce post date de 4 mois...🙂

Utilisateur anonyme

Je sais mais je pense me procurer un tonkinois et je veux être sûr que c'est un bon chat pour notre famille donc je cherche à savoir s'il y a des problèmes avec ce type de chat.