Arrachage de poil

Utilisateur anonyme

Mon chat de 4ans ne fait que s'arracher les poils de ses pattes avant, sur son dos et sur son poitrail.

Je m'inquiéte car maintenant on voit la peau. Avant, je pensais qu'il faisait ca pour sa toilette mais il le fait tout le temps.

Est-ce qu'il s'ennuie ?

Ou bien a-t-il un problème de peau ?

Il est passé chez le vétérinaire récemment et nous avons oublié de lui en parler, mais il l'aurait peut-être pas remarqué.

14 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, plus je prends des infos... plus je suis convaincu de consulter un vétérinaire.

Merci Angeline56 pour votre message 👍 Bye Bye

Utilisateur anonyme

Oui il ne faut pas attendre dans se cas et surtout ne rien essayer de faire sois même, cela pourrais aggraver la chose.

Utilisateur anonyme

Boubie : Cela peut être autre chose que du stress... Allergie, irritation... Et même si ce n'est que du stress il faut tout de même voir un vétérinaire

Utilisateur anonyme

Je suis plutôt en accord avec sevv et luna76 , si il s'arrache tant de poil c'est dû au stress , et si le vétérinaire n'a pas vu les trous du manque de poils de ton chat changes de vétérinaire !!