maladie de peau du sphynx

| Autre(s) nom(s) | Chat nu |
| Groupe | Chats à poil court |
maladie de peau du sphynx |
Peut on avoir des renseignements sur les maladies de peau chez le sphynx. Le mien est couvert de boutons sur tout le corps et ce malgré 15jours d'antibiotiques.La on vient de lui prescrire un traitement a base de cortisone pour voir si ce n'est pas allergique. Ne connaissant pas la race je ne sais plus comment le soigner.
- 4 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par marjo38 il y a 836 jours
salut
je sui aller sur le net pour voir sily avé des site qui en parlai, je c pa si tu a eu conaissance de celui ci, il en parlait et pour ton cas jen c rien du tou. Mais tè aller chez ton véto pour savoir se quil avai? www.amoonstonejewel.com/Sante.htm - bon courage en tout cas a et tu pourai te renseigner chez des eleveurs il pourai en savoir plus
je sui aller sur le net pour voir sily avé des site qui en parlai, je c pa si tu a eu conaissance de celui ci, il en parlait et pour ton cas jen c rien du tou. Mais tè aller chez ton véto pour savoir se quil avai? www.amoonstonejewel.com/Sante.htm - bon courage en tout cas a et tu pourai te renseigner chez des eleveurs il pourai en savoir plus
- 6 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par yvonne il y a 835 jours
j'aie emmené enesea chez le veto et les traitements sont indiqués par lui.Mais comme je ne voies pas d'amélioration çà m`inquiète.J espère toujours que quelqu'un connait ce problème et pourrait me donner de bons conseils.Sinon il faudra faire des prises de sang et des biopsies pour confirmer une allergie et surtout a quoi il est allergique.
- 5 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par bradmeuble il y a 825 jours
message pour yvonne la maladie voir urtiqaire pigmentaire pas de solutions ériditaire des parents
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par bradmeuble il y a 825 jours
pour yvonne voir l'alimentation lui donner de bonne croquettes royale canin chez le vétérinaire les chats sphinx mange plus que les chats toujour avoir la gamelle fournie
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par SphynxDeLaValleeDesDieux il y a 810 jours
Trop souvent, les allergies du sphynx sont associées à de l'urticaire pigmentaire, qui n'est pas la maladie du sphynx et beaucoup plus rares qu'on le pense. Les allergies du sphynx sont au même nombre que les chats poilus, sauf qu'elles se voient directement. Voir avec le vétérinaire pour passer à une alimentation hypoalergénique!
Christine Auverdin Boulanger, chatterie de La Vallée Des Dieux.
http://valleedesdieux-sphynx.com/
Christine Auverdin Boulanger, chatterie de La Vallée Des Dieux.
http://valleedesdieux-sphynx.com/
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Photos du Sphynx
Oops!
Visiblement vous n'avez pas Flash d'installé. Cliquez ici pour le t�l�charger.
Eleveurs et Clubs
Vous allez aimer
Le forum des animaux
-
Couleur de robe du Sphinx ! Je recherche à savoir quelles sont les ... -
Maman Sphynx à la Retraite Allo, J'ai le grand plaisir de vous ... -
Dernier combat avant son départ Voici pour vous le dernier combat amicale ... -
Un Sphynx en AMOUR comme jamais Allo la belle gang de Wamis. Il ... -
Le chat et les courses Mon "sphinx" adooooore faire les courses le ...
Shirkhan
JADA
gamin
emy