Croissance

Utilisateur anonyme

Bonjour,

il y a un mois, j'ai acheté une chatte sibérien neva (d'apparence pour les puristes, puisqu'elle n'a pas de certificat).

J'aimerais bien trouver une courbe de croissance pour cette race. Ma Léna pèse déjà plus de trois kilos à maintenant 4 mois. Elle n'est pas en surpoids, je sens bien les os quand je la caresse, et elle est très grande.

Son père et sa mère étaient plutôt petits pour des sibériens (5kg et 4kg).

Merci d'avance.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Demande à ton vétérinaire, des fois ils en ont, ou alors dans les animalerie (ils en reçoivent avec les croquettes spécial race).