Tâches de depigmentation sur le nez

Utilisateur anonyme

Bonjour, que pensez vous de ces petites tâches brunes sur le nez de ma Zelda? Je précise que ce ne sont pas des croutes, cela ressemble plutôt à une depigmentation. Zelda a 1 an, elles sont apparues il y a environ 2 semaines et ont légèrement grossie mais depuis 1 semaine elles ne bougent plus. Pensez vous que ce soit lié à un probleme de santé?

3 réponses
Utilisateur anonyme

. Avec la photo ca va mieux? Désolé
Utilisateur anonyme

Bonjour :

Je une chats que à des problèmes des

Dermatite assez important -je vous différents veto même des veto spécialiste dermatologue -sa rien donné -

6 mois arrière pendant l'été je pulvérisé

L'aux de la roche-posay- bien miracle

La peaux plene de dermatite et des troi plus de poil bref orribile -je la couvrez avec une chausette -le vétérinaire il m'a même proposé de la piqué -

Mentenant est guéri me presque tous les jours -je les pulvérise de la roche -posay -

Bon courage

GiuseppinaG

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Il faudrait en savoir plus, notamment si votre chatte se gratte ou non. Il se pourrait que cela soit une cicatrice, suite à une petite plaie. Cela pourrait aussi être une mycose, la teigne par exemple.

Pour savoir plus exactement, je vous conseille de prendre rendez-vous chez votre vétérinaire qui pourra faire des examens plus approfondis pour connaitre exactement la cause et la soigner.

Bonne journée.

Pauline

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "