Probleme de tetons lol

Utilisateur anonyme

Après le vole de leurs mère : ma chatte tète les tetons de mn chat qui est son frere en gros elle la adopté en tant que tetine ambulante ? et je n'arrive pas à l'empêcher de tété ? que faire??

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour, le fait qu'un chat tète après son sevrage peut être un signe de mauvais sevrage justement. Personnellement ma Kiara se tétait elle même et le fait toujours. Quant Maïa est arrivé, malgré un bon sevrage, quant elle a vu que Kiara tétait son ventre elle en à fait de même, elle à commencé à téter Kiara, mais maintenant elle ne le fait plus, par contre Kiara le fait toujours sur elle même.