mon chat perd ses poils

Utilisateur anonyme

mon chat est en train de perdre ses poils ya t'il un medicament ou un vaccin pour ne pas les plus perdre

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, un chat ça perd ses poils... On ne peux rien pour ça, c'est naturel.

Utilisateur anonyme

merci car cela me derange un peu

Utilisateur anonyme

Mais quand tu dis qu'il perd ses poils c'est par grosse touffe ou bien il les perd quant il s'alonge quelque part ou quant il se frotte ?

Luna76

En effet si tu retrouve plein de poil chez toi et vêtement c'est normal. Sauf si ton chat perd des grosses touffes comme dit Angeline.

J'ai le meme probleme mais depuis que je brosse ma minette c'est beaucoup mieux.

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai, il faut que tu le brosse, ça enlève les poils mort et qui pourrait se retrouver sur ton canapé ou tes vêtements

Kanarax
J'ai toujours voulu être vétérinaire sauf que mes notes on voulu que je soit médecin . Je suis un amoureux des animaux et j'aurai sans un avenir proche une association pour les sauver.

Prendre un chat sans savoir à quoi s'attendre....pris sur un coup de tete ? Les gens ne se documentent pas avant d'adopter un animal? C'est un etre vivant qui a une dizaine de besoins si tu ne connais meme pas qu'un chat perd ses poils je me demande bien ce que tu sais ...........................

" "kana" "