male ou femelle

Utilisateur anonyme

bonjours mes amis voila y'a 6 mois de ca j'ai acquerit un chaton et maintenant je suis perplexe es un male ou une femelle merci pour votre aide

7 réponses
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonjour, pour moi c'est un mâle (une femelle aurait le sexe bien plus rapproché de son anus).

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme

Bonjour, je pense également que c'est un mâle. Avez-vous une autre photo ?

Utilisateur anonyme

demain matin je posterais une autre photo

Erable

C'est un mâle !

Utilisateur anonyme

Sûrement une femelle

Utilisateur anonyme

. Voila j'espere que cette photo est plus explicite merci pour vos reponse
Utilisateur anonyme

Effectivement,un mâle!Yohei,en quoi vois tu une femelle :/?

... Demande à un véto