ma page contre la maltraitance sur facebook

| Autre(s) nom(s) | Colourpoint Shorthair, Chat Royal du Siam |
| Groupe | Chats à poil court |
|
bonjour a toute!!!
je voulais vous faire partager ma page sur facebook qui est contre l'abandon et la maltraitance de nos amis le chats.
si vous voulez jeter un petit coup d'oeil dessu, laisser des commentaire ou poster des choses en rapport avec l'abandon et la maltraitance vous ete les bien venus....
merci
je voulais vous faire partager ma page sur facebook qui est contre l'abandon et la maltraitance de nos amis le chats.
si vous voulez jeter un petit coup d'oeil dessu, laisser des commentaire ou poster des choses en rapport avec l'abandon et la maltraitance vous ete les bien venus....
merci
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
> Besoin des conseils d'un vétérinaire ?
Les experts d'AlloVet répondent à toutes vos questions par téléphone
Les experts d'AlloVet répondent à toutes vos questions par téléphone
Posté par Nadou Cooky Looky Mystik Et Chaussette il y a 114 jours
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Lolodalisk il y a 114 jours
ça marche, bravo pour ta page.
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Nadou Cooky Looky Mystik Et Chaussette il y a 114 jours
merci:=)
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Brava il y a 114 jours
Elle est trop bien ta page =) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Nadou Cooky Looky Mystik Et Chaussette il y a 113 jours
merci ces gentil..... eux par contre ta vu joyca françoise ou je sais pas comment a mis des commentaires;.....
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Virginie76 il y a 105 jours
tu as fait une page super si on peut dire ca comme ca! il faudrait que tous le monde voient un peu tes images, ils prendrait peut etre conscience!
je n'ai pas pu regarder toutes les vidéos sincèrement elles sont trop dur, j'ai vu celle du chien qui ne quitte pas son maitre décedé par terre, et celle de la maltraitance et je n'ai pu retenir mes larmes et j'ai l’estomac retourné, c'est affreux!
mais c'est bien ce que tu fais, bravo!
je n'ai pas pu regarder toutes les vidéos sincèrement elles sont trop dur, j'ai vu celle du chien qui ne quitte pas son maitre décedé par terre, et celle de la maltraitance et je n'ai pu retenir mes larmes et j'ai l’estomac retourné, c'est affreux!
mais c'est bien ce que tu fais, bravo!
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Photos du Siamois
Visiblement vous n'avez pas Flash d'installé. Cliquez ici pour le télécharger.
Eleveurs et Clubs
Vous allez aimer
Membres
Le forum des animaux
-
est ce que si on donne du chocolat a son chat il risque de mourire ? Est ce que quelqu un pourrai me ... -
quel croquette utilisé pour un chat en surpoid coucou!!! bon alors voila j'utilise des croquettes ... -
probleme de croquette coucou.voila je voulais savoir si sa vous ... -
mon chat montre des signes d'agressivité bonjour a tous! il y a quelques ... -
le prix du siamois Quel est le prix du siamois ?merci ...
Shana
Sabayon
Hermès