Le site des animaux de compagnie

Lily veut pas quitter mes bras !

Autre(s) nom(s)Colourpoint Shorthair, Chat Royal du Siam
GroupeChats à poil court
  • Envoyer
  • Imprimer
  • Commentaire
Règles du forum

Lily veut pas quitter mes bras !

Posté par Arij il y a 142 jours | Catégorie : Comprendre son chat | Race : Siamois
Obligé d'adopter une chatte siamoise de 5 semaines .. ce soir j'ai rentré chez moi avec Lily ( ma petite siamoise chocolat point ), voilà mes remarque :
Une fois sorti doucement de la cage, elle a commencé de découvrir le lieu ... je la posé dans son bac a litière et directement elle a fait ces besoins !!
Une fois dans mes bras avec des petits câlin, elle a commencé ces ronronnement ...
Elle a mangé après quelques croquettes, je l'ai posé dans son panier .. mais cette fois elle n'a pas cesser ses miaulement ... je la pends encore dans mes bras .... elle dort .... une fois dans son panier des fortes miaulement encore .....bref : elle veut pas quitter mes bras ( 5 heures déjà dans mes bras ) !!!

Une solution afin que ma chatte puisse sentir tranquille dans ce panier !!!

Merci a vs tt
> Votre chat a un problème de comportement ?
Posez vos questions à un comportementaliste félin sur AlloVet
Posté par Margaux il y a 142 jours
Pourquoi obliger ? elle n'a pas une maman elle serait mieux avec...
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Ninie25 il y a 142 jours
5 semaines, c'est bien trop tôt !! Cette petite minette n'est même pas sevrée ? Pourquoi n'est-elle plus auprès de sa maman ? Sinon, petit conseil, prends un tee-shirt que tu as porté et fais dormir ta minette dessus.
  • 1 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Nattygann il y a 142 jours
Tu l'as trouvé où au Maroc, chez des gens ou dans une animalerie ?
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Cochinelle il y a 142 jours
Oui ,je me pose la même question que Margaux : pourquoi "obligé d'atopter"?? Et en effet, c'est bien trop tôt 5 semaines, la petite à besoin d'une maman, c'est pour cela qu'elle reste accroché à toi, elle a trop peur pour l'instant. Je ne connaissais pas le coup du t-shirt Ninie, c'est vraiment une bonne idée!!
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Puisque tu es là Arij tu peux nous dire d'où elle vient ?
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
De plus à un mois et une semaine elle doit téter sa mère encore, elle a besoin de lait et d'être sociabiliser par sa mère tu comprends ?
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Arij il y a 142 jours
j'adore les chats et j'ai pas voulu l'adopter a cet age (5 semaines) , mais sa maman est morte et le propriétaire n'as pas pu garder six chaton chez lui ... demain je vais l'amener chez le veto pour tout savoir ...
  • 1 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Ah d'accord. Oui c'est le mieux que tu puisses faire, de cette façon tu seras conseillé notamment pour sa nourriture du moment. C'est encore un bébé :)
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Candymarie il y a 141 jours
oui je veux bien "sa maman est morte"
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Pour répondre à ce sujet, vous devez vous connecter ou vous inscrire à Wamiz

Photos du Siamois

Visiblement vous n'avez pas Flash d'installé. Cliquez ici pour le télécharger.

Eleveurs et Clubs

Le forum des animaux

• Se connecter
  • Devenir membre
Race de chat :