le jeux du laser

Utilisateur anonyme

Bonjour /Bonsoir

Je me suis toujours demander si le laser frustrer car il ne l'attrape jamais . ( je me suis toujours demande sa )

Merci de vos réponse .

4 réponses
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Il est conseillé, après une partie de laser de laisser le chat attraper un jouet pour qu'il ne soit pas frustré.

Je ne suis pas fan du laser car en plus de frustrer le chat cela peut être dangereux si le faisceau atteint ses yeux par mégarde.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

D'accord donc le laser est il déconseiller ? ( c'est pour cousin )

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

D'accord donc le laser est il déconseiller ? ( c'est pour cousin )

Moi je n'en achèterais pas en tout cas maintenant il y a des personnes qui l'utilisent donc attends d'avoir d'autres réponses.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

D'accord je vous remercie beaucoup de m'avoir répondu