Le site des animaux de compagnie

L'atrocité humaine!

Autre(s) nom(s)Colourpoint Shorthair, Chat Royal du Siam
GroupeChats à poil court
  • Envoyer
  • Imprimer
  • Commentaire
Règles du forum

L'atrocité humaine!

Posté par Miette il y a 167 jours | Catégorie : Soigner son chat | Race : Siamois

Voilà une beauté, un amour de chat.
Après un coup de carabine calibre 9 mm. Il a été tiré en direction d'une école. Aucune réaction du maire ni de la directrice de l'école. Plainte négligée par la gendarmerie, classée sans suite...
Pour moi 900 euros d'opération. 1 mois d'arret de travail sans solde pour m'en occuper nuit et jour.

Ouf! Le voilà maintenant... Que du bonheur pour moi, lui... Mais malheureusement aussi pour l'assassin...
> Besoin de conseils personnalisés sur la santé de votre chat ?
Des vétérinaires vous aident et conseillent par téléphone.
Posté par Bibounecats il y a 167 jours
comment peut on faire ca , je comprendrai jamais , si seulement on pouvait trouvé ses ignobles personnes, encore a ce stade ce ne sont plus des personnes.

heureusement que ton chatoune va bien maintenant, et que tu as pu etre autant là pour lui
  • 1 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Audrey Et Eux il y a 167 jours
C'est HORRIBLE de faire sa avec une justice de m**** !!!!!!!!!!!
  • 1 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Lylyrose63 il y a 167 jours
C'est atroce pauvre bête heureusement il va bien mais le coupable n'est pas puni comment le maire a t il pu rester de marbre!!
Et la directrice de l'école encore mieux! Une balle aurait pu blesser aussi un des enfants voire pire c'est très grave!
Si il s'était passé cela a côté de l'école de mon fils j'aurais été pousser une bonne gueulante déjà a l'école et a la mairie

Les gens sont de plus en plus des connards et des monstres qui ne pensent qu'a eux je trouve cela hallucinant
  • 3 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Miette il y a 167 jours
Merci pour vos poste! Le pire c'est que les gendarmes pouvaient trouver le coupable, puisque je n'ai que 2 voisins. Une vieille dame qui adore les chats et l'autre, quelqu'un qui a déjà tiré sur des chiens il y a quelque année. Mais Mr à de l'argent et il sait s'en servir... Pour mon pauvre Miette il lui reste beaucoup de sequelles. Il a la machoire completement de travers et le trou de la balle qui est toujours présent dans le palet. Il a toujours les restent de la balle sous la peau. Mais il remange ses croquettes et rechasse ses souris. C'est l'amour de ma fille, sans lui, elle ne s'endort pas... Elle l'appel "mon baveux"... J'aimerai tant que justice soit faite. Il a tellement été courageux. Jamais une griffure ou quoi que se soit malgré sa douleur. Si quelqu'un connais une association qui peut m'aider, merci
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Miette il y a 167 jours
lylyrose63; je me suis battue contre le maire et la directrice de l'école. Sachant que j'ai 2 enfants agés de 7 et 5 ans. Ils jouent dans le jardin. Ils auraient pu se prendre la balle eux aussi. Une 9 mm est très dangereux. je me suis battu seule. Et maintenant je me dis que c'est trop tard!
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Ganache il y a 167 jours
mon dieu, ça m'a donné la chair de poule, surtout que ma chatoune ressemble à Miette, heureusement qu'il s'en ai sorti!
  • 1 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Lylyrose63 il y a 167 jours
Peut être pourrais tu envoyer un courrier a 30 millions d'amis?En expliquant ce qu'il s'est passé et avec les photos de ton chat

Je ne sais pas si il feront quelque chose mais tu peux toujours essayer
  • 1 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Azena il y a 167 jours
bravo pour ce sauvetage !!
quelle bandes de monstres !!
  • 1 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Marin-Dory il y a 167 jours
c affreux qu'il y est des gens mechant avec les animaux je comprend pas comme on peut faire mal a ses petite bete si mignonne qui demande que de l'amour et des calins

et oui essaye 30 millions d'amis ca ne coute rien d'essayé !

bisou a ton minette qui est si bo
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Pour répondre à ce sujet, vous devez vous connecter ou vous inscrire à Wamiz

Photos du Siamois

Visiblement vous n'avez pas Flash d'installé. Cliquez ici pour le télécharger.

Eleveurs et Clubs

Le forum des animaux

• Se connecter
  • Devenir membre
Race de chat :