help ma chatte est bizarre

Utilisateur anonyme

bonjour.

j'ai remarque que mon chat dore le soir avec moi dans ma chambre au milieu de la nuit elle se mes a suffoqué comme si elle manquait d'air et elle a 9 ans et elle aura 10 le 10 mais.et aussi elle boite a la patte avant droite

7 réponses

Va voir le vétérinaire. A-t-elle à nouveau suffoqué comme cette nuit ?

Utilisateur anonyme

bonjour,

il y a quelques mois mon chat a eut la meme chose.

Est-ce qu'elle suffoque encore ? ou juste la nuit

Utilisateur anonyme

oui la nuit quand elle dort et un jour je vais pour la caresser la journée elle la fait et elle c'est remise sur ses patte et a continuer comme si de rien n'était

Utilisateur anonyme

Va voire ton vétérinaire en urgence, mon chat à eut la même chose ( il suffoquait) : ton chat à du mal a respirer

pour éviter de te stresser vas-y ça peut être grave.

Vas-y dés que possible ( c'est à dire aujourd'hui)

Oui fonce chez le véto ! la vie de ton chat peut être en danger (je ne veux pas te stresser^^)

Utilisateur anonyme

je suis d'accord avec Love Animaux 19 : ça peut être une oedem pulmonaire qui peut se ramener a une malformation cardiaque

Utilisateur anonyme

d'accord merci