bonjour ,mon chat est mal et bizzar que faire ? aidez moi d il vous plaît

Utilisateur anonyme

Bonjours tout le monde ,Mon chat ne va pas bien, il c est fait opéré de la mâchoire (apscé,il a toujours sa collerette) il y a environ 2 semaine et la il se cache sous le lit il est tout patraque il traine des pied ect que faire je m inquete

merci

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, je ne serai pas quoi te conseiller a part prendre contact avec ton vétérinaire peut être ?

Veille a ce qu'il s'hydrate et mange on ne sait jamais ..

Utilisateur anonyme

Ok merci pour l instan il mange et voit demain je l emmène chez le veto

Utilisateur anonyme

Bonsoir ce n'ai pas pour être vexante mais ton chat à besoin d'aller chez le vétérinaire le plus rapidement possible. Cela peut être une bricole comme plus grave... donNe des nouvelles bonne soirée.