Bientôt une petite siamoise à la maison !

| Autre(s) nom(s) | Colourpoint Shorthair, Chat Royal du Siam |
| Groupe | Chats à poil court |
|
bonjour à tous ! j'aimerais vos impressions sur les chats siamois, comment sont ils ? je vais bientôt avoir une petite femelle ! j'ai déjà une chienne à la maison mais elle s'entend bien avec les chats y'a pas de soucis ! merci à bientôt !
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
> Besoin des conseils d'un vétérinaire ?
Les experts d'AlloVet répondent à toutes vos questions par téléphone
Les experts d'AlloVet répondent à toutes vos questions par téléphone
Posté par Dellys il y a 145 jours
Si la chatonne que tu vas prendre aura le jour ou tu la prendras au moins 2 mois et demi et qu'elle aura été bien choyée, manipulée par les humains tu auras un chat formidable.
Les Siamois sont des chats très attachants, câlins.
Par contre, j'espère que tu aimes les chats très présents, très bavards car dans le cas contraire, comme on dit, ça ne le fera pas.
Les Siamois sont des chats très attachants, câlins.
Par contre, j'espère que tu aimes les chats très présents, très bavards car dans le cas contraire, comme on dit, ça ne le fera pas.
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Bastetina il y a 145 jours
Oui ça le fera j'en suis sûre ! C'est tout ce que je voulais ! ^^ merci !
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Ganache il y a 145 jours
Bastetina, je suis en vacances mais je me suis quand même connectée pour répondre à ta question car j'ai moi même une adorable petite chatte de type siamois traditionnel (thaï) de presque 6 mois et comment te dire si tu es prête à recevoir une tornade chez toi alors tu vas être servie! Espiègle, casse cou et extrêment bavarde, tu vas être étonné par le nombre de bêtises en tout genre qu'elle fera! Mais à côté de ça, tu vas découvrir un chat très affecteux, pot de colle, qui te suis à la trace dans la maison et qui te feras des fêtes à ton retour comme pourrait le faire un chien!
Pour moi c'est que du bonheur et j'ai hâte de retrouver mon chaton d'amour!
Pour moi c'est que du bonheur et j'ai hâte de retrouver mon chaton d'amour!
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Bastetina il y a 145 jours
Ok merci ganache j'espère être aussi contente que toi d'avoir ce chat ! bonnes vacances !
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Lolodalisk il y a 114 jours
Je ne connaissais pas bien le chat siamois avant d'avoir Opale, qui est arrivée dans ma vie sans que cela ne soit prévu, car je devais avoir pile au même moment une petite chatte européenne. Je les élève ensemble depuis. Leur caractère est différent, mais toutes les deux aussi attachantes. Depuis que j'ai Opale, le siamois est devenu une passion. c'est un amour velours. Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta minette.
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Ganache il y a 114 jours
Lolo moi aussi j'ai découvert les siamois avec ma Ganache un peu par hasard, et j'en suis complètement gaga, au point de passer des heures à regarder des photos de siamois sur le net, et de lire des articles consacrés à cette race.
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Ganache il y a 114 jours
Mure, oui même trop bavard lol La mienne miaule à tue tête, ça l'amuse je crois.
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Photos du Siamois
Visiblement vous n'avez pas Flash d'installé. Cliquez ici pour le télécharger.
Eleveurs et Clubs
Vous allez aimer
Membres
Le forum des animaux
-
est ce que si on donne du chocolat a son chat il risque de mourire ? Est ce que quelqu un pourrai me ... -
quel croquette utilisé pour un chat en surpoid coucou!!! bon alors voila j'utilise des croquettes ... -
probleme de croquette coucou.voila je voulais savoir si sa vous ... -
mon chat montre des signes d'agressivité bonjour a tous! il y a quelques ... -
le prix du siamois Quel est le prix du siamois ?merci ...

Shana
Sabayon
Hermès