Chaton joue dans sa litière

Utilisateur anonyme

Bonjour, J'ai depuis une semaine un petit chaton de deux mois et demie il c'est très bien adaptée, il va dans son bac à litière fermer pour ses besoins le soucis c'est que pendant ces crises de folie il va jouer dans sa litière et met le nez dedans et après il éternue j'ai peur qu'il respire les petits grain de silice.. Comment faire pour qu'il arrête il à déjà pleins de jouet, je joue avec souvent dans la journée il est vraiment foufou et pense qu'à jouer avec n'importe quoi !!

1 réponse
Utilisateur anonyme

Merci le souci c'est que j'ai peur pour ces voies respiratoires il à le nez un peu sales et éternue en plus je trouve que cette litière fait de la poussière peux être en changer contre une naturel?