Vous en pensez quoi de la pilule pour chat ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir, bonjour à tous..
Je ne sais pas si la question a était poser plus bas, je n'ai pas étais voir et j'en suis désoler si c'est le cas.

Donc je voulais savoir qu'est ce que vous pensez de la pilule pour chat, on m'a dit que c'était pas bon, etc.. Mais d'une autre part la chatte souffre moralement quand elle est en chaleur, car le mâle ne vient pas a elle (pour ma minette, puisque on est en appartement et on ne veut pas de porter.)
Donc je ne sais plus quoi penser, et quoi faire pour le bien être de ma minette.
(Et de plus on m'a dit qu'elle était trop âgée pour la faire opérer maintenant (9 ans.))
Merci ! :)
6 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour jennimncx, la pilule est un poison pour le chat, et réduit son espérance de vie. Le mieux est de faire stériliser votre louloute, vous pouvez étaler le paiement en plusieurs fois, un bon véto ne refusera pas.
Utilisateur anonyme
Bonjour, merci pour la réponse.. Il est vrai que je n'ai vraiment pas le moyen de la faire opérer en ce moment, et ce moment risque de durée longtemps..
Donc en attendant il vaut mieux que je donne rien, que je la laisse faire quand elle est en chaleur.. De toutes façons elle ne sort pas de l'appartement et qu'elle m'épingle mes nuits c'est pas un soucis du tout.
Mais je ne comprend toujours pas pourquoi c'est en vente alors.. C'est ridicule à la limite.

Colombe
si tu expliques ta situation à ton véto il te fera le paiement en plusieurs fois comme cela tu peux la faire opéré sans problèmes!! puis sa sera beaucoup mieux pour sa santé!!!si tu veux pas quelle est des ennuies sérieux de santés et qui te couterons le double si c'est pas le triple maintenant tu fais comme tu veux, je t'ais donner un conseils!!
Utilisateur anonyme
Ok, ok, ça va pas besoin de s'énerver, c'est une simple question, pas un drame hein, oula ! C'est pas comme-ci ma minette était en train de mourir là, ça serait le cas, je serais pas en train d'écrire ici. Mais les sous tombe pas du ciel j'ai envie de dire, surtout chez moi. Mais je vais me débrouiller, va. Bonne journée et merci !
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !
Contacte une association, SPA ou Assistance Aux Animaux, ils pratiquent des stérilisations à bas prix voire gratuitement pour les personnes en grande difficultés financières contre justificatifs bien-sûr.
" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme
Ah ouais, merci Aurore pour ta réponse ! ;)