Mon chaton boite de la patte avant et semble bloqué de l'arrière train. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir, Mon chaton de 2 mois et demi allait très bien jusqu'à aujourd'hui. Hier j'ai remarqué qu'elle avait une petite boule entre le ventre et l'arrière train. Je me suis demande ce que c'était mais sans rien de préoccupant puis lorsqu'on est allée chez le vétérinaire, elle m'a dit que tout allait bien. Donc je m'en suis pas inquiétée. Sauf qu'aujourd'hui elle a passe sa journée a dormir sans avoir de moment de folie comme elle avait avant. Donc je l'ai trouve bisard. Ensuite quand elle s'est levé j'ai eu l'impression qu'elle boité du postérieur droit. Puis quelques minutes après c'était carrément l'arrière train qui boitait. Donc je me suis inquiétée et puis elle est venu se coucher sur moi et quand elle s'est levé j'ai vu que c'était la patte avant qui boitait aussi. J'ai très peur pour elle... Pouvez vous m'indiquer comment la soulager et comment savoir ce qu'elle a en entendant le veto demain...
2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Désolée pour la réponse tardive, je n'avais pas vu ton post avant.
As-tu des nouvelles, tu l'as emmené chez le vétérinaire ?
Utilisateur anonyme
Bonsoir,

Tout est revenu a la normal, je vois le vétérinaire demain normalement. Je pense que c'est du a une chute qu'elle a du faire en mon absence. Sa boule est devenu assez dur donc je pense que le vétérinaire fera des analyses... J'ai pensé a un ematome. Elle a de nouveau des moments de folies ce qui me fait plaisir de la revoir en pleine forme. J'ai vraiment cru que j'allais la perdre car elle avait pas la forme du tout. Je vous tiendrais aux nouvelles des résultats de la visite chez le vétérinaire.