Un de mes chats a décidé d'uriner dans la gamelle d'eau, que faire ?

Utilisateur anonyme
depuis quelques temp un de mes chats urine dans la gamelle d'eau :(
6 réponses
Utilisateur anonyme
Est-ce que votre chat est castré?
Utilisateur anonyme
Oui es ce que votre chat est castré ?
quel âge à t'il ?
Marie-Hélène Bonnet - Comportementaliste Chats
Comportementaliste du chat. www.comportement-chat.com mh.bonnet@laposte.net 06 25 82 48 79 Consultations par téléphone uniquement
Bonjour
Vous avez plusieurs chats et celui ci est jaloux ou se sent mal avec les autres, aussi pour les empêcher de boire il souille leur eau.

Il faut rétablir une hiérarchie entre eux afin que chacun se sente à sa place et surtout bien dans ses pattes.

bon courage

Marie-Hélène Bonnet
Comportementaliste du chat

http://www.comportement-chat.com
" Comportementaliste du chat. Rédactrice pour Wamiz www.comportement-chat.fr "
Utilisateur anonyme
il a 4ans,oui il est castré,c'est pour sa que je trouve bizare,mais je viens de pensé qu'il y a un petit nouveau en attente d'adoption qui lui n'est pas castré,mais comment rétablir la hiérarchie?
Fabienne16
maman 57ans
Bonjour et merci Marie-Hélène Bonnet mais comment rétablir la hiérarchie ? :(

et oui il est castré
" Aurevoir mon Poupouce et ma jolie Princess vous me manquez tellement :'( "
Marie-Hélène Bonnet - Comportementaliste Chats
Comportementaliste du chat. www.comportement-chat.com mh.bonnet@laposte.net 06 25 82 48 79 Consultations par téléphone uniquement
Fabienne, regardez dans les articles j'ai écrit sur le sujet.
Sinon faîtes vous aider par une comportementaliste du chat. Vous pouvez me contacter via mon site si vous voulez que je vous aide
Chamicalement Marie-Hélène
" Comportementaliste du chat. Rédactrice pour Wamiz www.comportement-chat.fr "