Adopter un second chat. Possible ou non ?

Utilisateur anonyme
Bonjour. Je déménage dans une mois et demi. Les personne qui y vivent actuellement on un chat âgé 8ans qu'ils désirent donner (à contre cœur car sa propriétaire est devenue allergique à lui). Moi même ayant une chatte âgée de bientôt deux ans, je me posais la question dans quelle circonstance est il possible de l'adopter? Le chat qu'ils souhaitent donner est de caractère dominant tout comme la mienne, ma crainte et que le chat qui habite déjà depuis un bout de temps dans cet appartement, rejette ma chatte, ou qu'il arrive à la faire partir de l'appart... Pouvez vous me conseillez, me dire si cela est impossible ou pas. Merci beaucoup!
4 réponses
Utilisateur anonyme
je pense que ces possible il faudrai déja faire une premiere rencontre et lors de la premiere rencontre aprenais a chaque chat le partage des chose tout en leur donnant des recompense après il faudra voir car si un des deux chat refuse de coopéré sa pourrai mal tourner

voila se que j'en pense
Utilisateur anonyme
essaie et après tu verras, logiquement cela devrait bien se passer

Utilisateur anonyme
Comment une première rencontre? Avant que j'emménage la bas ? Ou juste quelles heures ? Parceque au début je pensai aller la bas avec la mienne mais après réflexion me suis dit que sa servait à rien de les présenter juste un moment pour repartir... Du coup je pense que la présentation se fera le jour du déménagement. Bonne idée ou pas? Merci de vos conseils!
Utilisateur anonyme
peu importe le moment mais de toute façon les animaux s'habitue avec le temps donc effectivement il vaut mieux au déménagement mais c'est à toi de choisir.
c serait peut être mieux pour toi mais pour eux ils s'habitueront dans les deux cas