Auriez-vous des idées de recettes de nourriture maison pour chat à me donner ?

Utilisateur anonyme

cherche des recette pour donner a mon chaton de 2 mois et demi

2 réponses
Utilisateur anonyme
Chère Bilalou je peux te donne un bon conseil sur sa car mon chat de ma mamie adorai sa : fait lui du saumon en barquette faire le cuir a la poil sa va attirer ton chat tu verra ou fait lui du poisson pané tu verra... J'espère que sa lui plaira au revoir
Utilisateur anonyme
Bonjour, vous pourriez par exemple lui donner du poulet avec un petit peu de riz et 2 càc d'huile d'olive et une pincée de persil ou couette râpée et mixer le tout. Mes chats en raffolent !!