Quelle quantité de nourriture dois-je donner à mon chat par jour ?

Utilisateur anonyme
g un chat de 2 ans et ma copine ma dit 3 petit cendier par jour mais je ne suis pas sur comment faire?
5 réponses
Utilisateur anonyme
il faut donnez la quantité indiqué sur le paquez sa ne sert a rien de faire avec des tasse sa peut varier selon la nourriture
Utilisateur anonyme
Ta question est incomplète, tu parles de quoi ?
Si tu parles de la quantité de croquettes ben là ne te pose aucune question, les croquettes doivent être en distribution permanente.
Le chat doit pouvoir, à longueur de journée et de nuit manger à sa guise.
Un chat est un animal qui mange de toutes petites quantités un grand nombre de fois par jour.
Marie-Hélène Bonnet - Comportementaliste Chats
Comportementaliste du chat. www.comportement-chat.com mh.bonnet@laposte.net 06 25 82 48 79 Consultations par téléphone uniquement
Bonjour,

Nourriture toujours à volonté, c'est le meilleur moyen d'éviter qu'il ne devienne obèse un jour ! Evitez de mesurer avec un cendrier, les chats n'aiment pas l'odeur du tabac...

Marie-Hélène Bonnet
Comportementaliste du chat

http://www.comportement-chat.com
" Comportementaliste du chat. Rédactrice pour Wamiz www.comportement-chat.fr "
Utilisateur anonyme
chaque fois que je lui donne une gamelle il la mange en entier alors je c pas comment faire! et je sais pas combien il pèse et je crois pas qu'il aimeras bien ( mon chat )!
Utilisateur anonyme
tu c'eest le repas si il y'en a trop ton cat ne vas pas le finir alors met au moins 2 , 3 cm de hauteure de nourriture si il y'en a trop il ne finiras pas et regarde combien de cm il a laisser si c'est la moitier tu lui donne 1 cm la prochaine fois et tu l'adapte a chaque fois ok ?