Quelle panier de voyage choisir pour mon chat ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Ma chatte vieille d'environ 16 ans à besoin d'un panier de voyage car je compte partir en vacances cet été. J'aimerai qu'on me conseille sur le panier à prendre. Je cherche un panier pratique pour des voyages de moins de 3h et demi. Merci de votre compréhension.
6 réponses
Utilisateur anonyme
je t'invite d'aller sur le site de zooplus car ils ont des caisses très intéressante et ils sont sérieux.
Utilisateur anonyme
En effet, tu trouveras ce dont tu as besoins sur Zooplus.

Utilisateur anonyme
Par contre, je te conseille de prendre une cage de transport solide (plastique), et non un pliable en toile. En cas d'accident (on ne sait jamais, même un tout petit accrochage), elle sera mieux protegée : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/cages_transport_chien/petite_cage_chien/314252 par exemple
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup Chabby et Toller. Mais je connaissais déjà Zooplus avant, j'étais aller sur le site mais justement, je suis incapable de me décider sur un panier ! Merci vraiment cependant Tshika39 pour ce précieux conseil, cela m'aide déjà un peu plus. Merci.
Mimine94
Utilisateur anonyme
Avec plaisir ;)
Utilisateur anonyme
moi j'ai pris le panier comme une valise qui un grand panier et un petit panier et c'est très bien qui a un support solide