Quelle est la race de mon chat ?

Utilisateur anonyme
[img|diablox9_50352bddadf27.jpg]
10 réponses
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|diablox9_50352d351df5f.jpg]
Utilisateur anonyme
je pourrais peut être te répondre mais on voit pas assez ton chat, j'arrive pas a bien le voir

Utilisateur anonyme
Ok d'accord je vais essayer d'en prendre une un peu mieux mais je peut toujours te donner quelques renseignements: il est blanc aux yeux bleus, angora, les oreilles rousses, la queue rousse il a un masque roux autour des yeux ( qui ne prend pas le museau: je ne pense donc pas que ce soit un birman) et enfin, il a le dos un peu crème .
Utilisateur anonyme
Si c'était un Birman tu le saurais car non seulement tu l'aurais payé un minimum de 600 euros mais en plus tu aurais un pedigree attestant de ses origines.
Ton chat est un gouttière poils mi-longs apparemment coulourpoint red ou crème.
Très beau chat.
Utilisateur anonyme
merci beaucoup pour ton aide dellys, maintenant je suis fixée ^^
Marie-Hélène Bonnet - Comportementaliste Chats
Comportementaliste du chat. www.comportement-chat.com mh.bonnet@laposte.net 06 25 82 48 79 Consultations par téléphone uniquement
Bonjour,

en effet, ce chat n'a rien d'un birman, c'est un chat de gouttière, mais il est très beau. Sa couleur est red apparemment tabby mais la photo n'est pas nette.

Et comme cela a déjà été dit plus haut un chat sans papier LOOF n'est pas de race.

bonne journée
Marie-Hélène Bonnet
Comportementaliste du chat

http://www.comportement-chat.com
" Comportementaliste du chat. Rédactrice pour Wamiz www.comportement-chat.fr "
Utilisateur anonyme
il ressemble au quelle?[img|manuella09_5036862f4c6bd.jpg]
Utilisateur anonyme
ou celui la
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|manuella09_50368714d041c.jpg]
Utilisateur anonyme
Ton chat ressemble un peu a un Birman mais sans les papier ce n'est qu'un chat de goutière mais il est tres beau (: Ou la tu acheter?