Je souhaite mettre une protection à ma fenêtre, pouvez-vous me conseiller ?

Mako35

Bonjour j'ai une veranda (troiseme etage) et je voudrais ouvrir la fenetre l'année dernière je n'vais pas de chat et ceux de l'exterieur (sauvage) rentrait dans la maison la je ne peut donc vraiment pas laisser entré des chat (deja que l'anné derniere c'etait soulant mais la avec mon petit chaton ses jouet sa gamelle 'j'ai peur pour lui nous serons sur du 100 de hauteur et du 200 de large je ne peut rien fixé je suis locataire donc ni clou ni vis ni trou (ompliqué donc je vous joint des photos si quelqun a une idée je ne suis ABSOLUMENT pas bricoleur donc il faudrai un truc tres simple et j'ai 300 metre entre les mur donc une tringle et inenvisageable [img|mako35_5749aa5b32feb.jpg] [img|mako35_5749aa7a5434f.jpg] merci a tous

1 réponse
Chris0030
Bonsoir, Vous pouvez réaliser un cadre ou le faire faire pour l'encastrer dans la fenêtre et tendre sur le cadre une moustiquaires en fibre de verre ou aluminium. Il existe des filets protection pour chat que vous pouvez installer avec des tringles sans vis.