Pourquoi mon chaton me lèche le visage ??

Miss-Light
2 réponses
Marie-Hélène Bonnet - Comportementaliste Chats
Comportementaliste du chat. www.comportement-chat.com mh.bonnet@laposte.net 06 25 82 48 79 Consultations par téléphone uniquement
Bonsoir

Simplement parce que notre peau est acide, mais aussi salée.
Aucun signe d'affection dans ce genre de comportement, contrairement à ce que nous aimerions croire.
Il peut arriver aussi qu'un chat fasse la toilette de son "chef" chat ou humain, par forme de respect.

Marie-Hélène Bonnet
Comportementaliste du chat

http://www.comportement-chat.com
" Comportementaliste du chat. Rédactrice pour Wamiz www.comportement-chat.fr "
Miss-Light
Merci c'est intéressent ;)