Pourquoi mon chaton de 3 mois fait ses besoins dans sa litière mais aussi en dehors ?

Utilisateur anonyme
2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, est-ce que la litière est nettoyé tout les jours ? il se peux qu'il fasse à côté quand elle est sale, les miennes sont assez chiante, si il y a une crotte dans les litières elles n'y vont plus, c'est pour cela que j'ai deux litière de 56cm de large.

A t-il changé de comportement ou as t-il toujours fait ça ?
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

Tout dabors il fait kk en dehors pipi ou les deux ?

mais une chatte a ma tatie feser kk dans sa litiere mais pipi ailleurs mais madame la reine veut une litiere pour faire kk ET pour faire pipi essayer sa ;)
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "