Pourquoi mon chat miaule t'il des le matin ?

Utilisateur anonyme

Je suis inquiète pour mon chat  miaule ,mon chat et castrer ?sa litière et changer assez souvent et mange bien ,boit aussi et na pas de constipation ,je varie les croquettes et sachet accompagner avec viande les matins.

J'ai besoin de comprendre si toutefois j'aurais omis quelque chose en vers mon chat !

Merci  par avance..

                                            khodja malika

5 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, il miaule en quel circonstance ? quel moment ? à quelle fréquence ?
Pepette38
c'est sûrement qu'il s'ennuie de vous et pour vous réveiller ! le mien se couche sur mon visage. J'ai réussi à le faire retarder de quelques minutes, car il était trop matinal pour moi.
" fripouille "

Utilisateur anonyme
bonjour Malika, lorsque mon chat miaule le matin je lui parle " bonjour mon Zou t'as bien dormi ben moi aussi" et s'il continu je lui parle. Je pense qu'il est content de me voir et c'est sa façon de me dire bonjour ... mais ne t'inquiètes pas
Nanou49
bonjour Malika !
pas d'inquiétude , ton chat veut juste que tu te leves car lui est bien réveillé !
hé oui pour lui c'est l'heure !! je connais ca avec le mien , dur dur le week end !!
Utilisateur anonyme
Salut , ne t'en fais pas pour ton chat , le mien fais pareil , et c'est pour réclamer des caresses . Un matin , caresse-le pour vérifier ma réponse et préviens moi du résultat s'il te plait .