Les moustaches des chats repoussent-elles quand elles on été coupées ?

Utilisateur anonyme

J'ai couper la moitié des moustaches à môn chat sans savoir que sa allé le perturbé alors je suis un peu inquiète si il y en a eu dans le même cas que moi j'aimerais savoir si sa va repousser et dans combien de temps je serais quand même rassuré

3 réponses
Utilisateur anonyme
Oui, ses moustaches vont repousser. Mais n'y retouches pas, elles ne sont pas là pour rien. Les moustaches sont des organes sensoriels du chat et elles lui sont indispensables.
Utilisateur anonyme
Merci d'accord je ni toucherai plus sa c'est sur
Utilisateur anonyme
Mogwai_39 a completement raison, suis c'est conseil!
Bonne chance;)