Mon chaton de 6 mois ne grandit pas et a le corps tout mou. Que faire ?

Utilisateur anonyme
bonjour a toutes et tous ,voila j'ai un chaton qui a 6 moi mai il a toujours la même taille il ne grandit pas et depuis quelque jour il mange très peut et son corp est très très mou .je ne c pas ce qui la sa mère est assez agée cela viendrai peut etre de ca.
5 réponses
Utilisateur anonyme
véto c'est le mieux
Utilisateur anonyme
Je ne voit pas le rapport entre le chat malade et sa mère âgée...

Il faut que tu vérifie son état général ( appétit, s'il boit bien, ses selles, combien de temps il dort )
Quand tu as un doute; le vétérinaire reste la seule et unique solution et surtout la plus conseillée.
Utilisateur anonyme
As-tu déjà vermifugé ton petit protégé?
Ma petite Melba est restée très petite et maigrichone assez longtemps, mais dès que je l'ai récupéré, vers 2mois et demi, j'ai commencé a lui donnée du Miblemax et en 2 mois, elle avait doublé de taille et de volume.Normalement, il faut vermifuger les chatons 1fois par mois jusqu'à 6 mois, et après 2 fois par an.
Ton chaton est-il vif, s'amuse t il en ce moment, ou le trouves tu plutot amorphe?
Si malgré le vermifuge, tu ne vois pas d'amélioration, il faudra en effet, peut etre songer à un petit coup de fil au véto, qui te conseillera ou te donnera rdv.
Utilisateur anonyme
je pense que le mieux je v l'amener aux veto merci de vo conseil
Utilisateur anonyme
moi mon chat c'est a peu près pareil, elle a 8mois, s'amuse pas mal sa on peut le dire !!
elle mange normalement, elle n'a pas de vers, de toute façon elle est vermifugée, mais malgré sa je ne trouve pas de changement en elle, elle grossis pas et je trouve qu'elle ne grandit pas non plus !