Mon chat ne montre pas de signe d'affection, pourquoi ?

Utilisateur anonyme
comment savoir si notre chat est attaché a nous s'il ne fait pas de calin ?
1 réponse
Marie-Hélène Bonnet - Comportementaliste Chats
Comportementaliste du chat. www.comportement-chat.com mh.bonnet@laposte.net 06 25 82 48 79 Consultations par téléphone uniquement
Bonsoir,
Il y a plusieurs possibilités, déjà les ronronnements, mais aussi les attitudes : un chat qui se met sur le dos se sent en confiance, donc attaché à son entourage. De même s'il vous suit partout ne serait-ce que du regard. Cela peut aussi passer par le jeu, un chat qui vous fait participer est plus attaché à ses maîtres qu'un chat qui joue seul.
Il y a des dizaines de façons de dire "je t'aime" pour un chat, à vous de le comprendre ! Parfois un regard tout simplement !

Marie-Hélène Bonnet
Comportementaliste du chat
http://www.comportement-chat.com
" Comportementaliste du chat. Rédactrice pour Wamiz www.comportement-chat.fr "