Chat qui tombe d'un plan de travail, oeil gonflé : que faire en attendant d'aller chez le véto ?

Utilisateur anonyme
le chat de deux mois d une amie jouer sur le plan de travail il s est casser la guelle avec des assiete qui etait la et il a l oeil droit enflé et comme si du sang etait dans la pupille je lui es conseiller d aller voir un veto en urgence mais jusqu a demain peut elle faire quelque chose
6 réponses
Utilisateur anonyme
NEGATIF ! VETO EN URGENCE ! si elle ne peut pas y aller elle même que quelqu'un d'autre y aille le plus rapidement possible.
tiens nous au courant
Utilisateur anonyme
au lieu de créer un post c'est le véto en urgence -
Utilisateur anonyme
comme les autres véto en urgence il n'y a rien d'autre a faire en attendant surtout son oeil c'est très important il faut vraiment qu'elle trouve quelqu'un pour emmener son chat
Utilisateur anonyme
candy ce n'est pas son chat mais celui de son amie elle lui a dit qu'il fallait d'urgence aller voir le véto

d'ici demain goliath sa risque grandement de s'aggraver :/
Utilisateur anonyme
oui sa va s'aggraver !!!!si tu peut rien faire demande a ton veto par telephone se qu'il faut faire!!!donne nous des nouvelle mais va au urgnece veterinaire avec le chat c'est un conseille!
Utilisateur anonyme
bonjour donc je suis aller avec mon amie chez le veto donc c est un ematomme a l oeil il faut nettoyer l oeil pour pas que sa s infecte et sinon attendre pour l instant et normaleent sa devrai aller je vous tien au courant par la suite merci a tous