Mon chat halète comme un chien est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
2 réponses
Utilisateur anonyme
Il doit faire ça quand il a très chaud, quelque fois le mien fait pareil.
Marie-Hélène Bonnet - Comportementaliste Chats
Comportementaliste du chat. www.comportement-chat.com mh.bonnet@laposte.net 06 25 82 48 79 Consultations par téléphone uniquement
Bonsoir

Les chats transpirent par les coussinets, et la langue. Si un chat halète c'est qu'il a trop chaud il faut le mettre dans un endroit plus frais le faire boire.

S'il persiste malgré tout, vétérinaire au cas où il soit déjà déshydraté, il pourra agir rapidement.

bonsoir,

Marie-Hélène Bonnet
Comportementaliste du chat

http://www.comportement-chat.com
" Comportementaliste du chat. Rédactrice pour Wamiz www.comportement-chat.fr "