Mon chat change de comportement en présence de mon frère. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour a tous.
Voila jai un chat qui sappel chouchou il est stériliser sa fait bien 4ans il doit avoir 6ans
Je lai eu petit environ 3mois il vennai de la rue mais il est trés sociable et trés calin et il va souvent dehort promener et il rentre toujours a la maison.
Mais mon problème cest quand mon frère vien a la maison, la cest tjrs pareil, il a peur se cache sor dehort et ne veut plus rentrer, quand ton veut le prendre pour aller a la maison il fuit, dans la maison il ne la reconnais pas il cherche a partir et se let devant la porte et miole sans cesse.
Et même quand le frère sen va il ne veut pas rentrer je suis obliger de la maintenir de force jusqu a qu il se rèhabitue.

Mais cela minquite surtout qur mon frere ne lui a rien fait et lui fait meme des caresses. Merci de lexpliquer pourquoi!??
6 réponses
Utilisateur anonyme
Est-ce que ton frère vient souvent a la maison?
si ce n'est pas le cas c'est surement par ce que il ne le reconnais plus...
j'espere t'avoir aidée=)
Utilisateur anonyme
Tu es sûre que ton frère ne lui a rien fait ?.......
Marie-Hélène Bonnet - Comportementaliste Chats
Comportementaliste du chat. www.comportement-chat.com mh.bonnet@laposte.net 06 25 82 48 79 Consultations par téléphone uniquement
Bonjour

Je me pose la même question que Dellys, votre frère ne lui a vraiment jamais rien fait ?
Mais aussi, a t-il des animaux chez lui ou l'odeur d'animaux sur lui quand il vient ?
Cette attitude n'est pas normale, et dénote un problème important avec votre frère, ou plutôt les odeurs qu'il véhicule...

Bon courage
Marie-Hélène Bonnet
Comportementaliste du chat

http://www.comportement-chat.com
" Comportementaliste du chat. Rédactrice pour Wamiz www.comportement-chat.fr "
Utilisateur anonyme
Il dit ne lui avoir rien fait.
Non il ne vien pas souvent et chaque fois cest pareil...
Et la je sais pas comment faire pour le faire rentrer car il est resorti vous avez des idée pous maide svp?
Utilisateur anonyme
Jai oublier de présiser non mon frere na pas danimaux.
Utilisateur anonyme
Bah voilà, je pense que ce'st pour sa=)
Ne t'inquiète pas je pense qu'il reviendra un jour ou l'autre alors...il faut attendre!