Mon chat a une mauvaise mine, qu'a-t-il ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, je voudrais vous demander vos connaissances pour m'aider.
Voila, mon chat Phébus, mâle, 5 ans, a une mauvaise tête.
Un samedi après être sortit nous l'avons retrouvé avec une mauvaise mine, il ne marchai plus, il ne mangeai plus, et n'était plus aussi bavard qu'avant.
Jusqu'à aujourd'hui, sa ne s'arrange pas, on tente d'avoir un vétérinaire mais en vain..
Il ouvre à peine ses yeux et dort toujours, il est sur le carrelage, dans la sale de bain ou dans la chambre et ne sort jamais.
Bientôt j'aurais des photos à vous montrer par rapport à son état.
Merci à l'avance de vos réponses.
Bonne journée, au revoir.
9 réponses
Utilisateur anonyme
En qu'en dis le vétérinaire ?...
Marie-Hélène Bonnet - Comportementaliste Chats
Comportementaliste du chat. www.comportement-chat.com mh.bonnet@laposte.net 06 25 82 48 79 Consultations par téléphone uniquement
Une seule chose à faire : déconnecter d'internet et filer chez le vétérinaire d'urgence pour le faire soigner. Ce qui à mon avis aurait déjà du être fait depuis 48 h. Un site internet donne des conseils mais ne peut pas soigner en ligne !

Marie-Hélène Bonnet
Comportementaliste du chat
http://www.comportement-chat.com
" Comportementaliste du chat. Rédactrice pour Wamiz www.comportement-chat.fr "
Utilisateur anonyme
Je suis aller chez le vétérinaire la, et il ne trouve pas ce qu'il a
Marie-Hélène Bonnet - Comportementaliste Chats
Comportementaliste du chat. www.comportement-chat.com mh.bonnet@laposte.net 06 25 82 48 79 Consultations par téléphone uniquement
Il faudrait voir un second vétérinaire alors il ne peut pas se comporter sans raisons. Peut être une dépression, mais sans avoir étudier son cas, je ne pourrais pas répondre aussi catégoriquement.
Marie-Hélène Bonnet
Comportementaliste du chat

http://www.comportement-chat.com
[img|marie-helene-bonnet-comportementaliste-chats_4fba6210e8072.jpg]
" Comportementaliste du chat. Rédactrice pour Wamiz www.comportement-chat.fr "
Utilisateur anonyme
Je vais voir avec ma mère :) Merci de votre réponse
Utilisateur anonyme
Le vétérinaire ne sait pas ce qu'il a mais qu'à t'il fait ?
Lui a t'il fait quand même une piqûre ?
Utilisateur anonyme
Il lui a fait une prise de sang oui
Utilisateur anonyme
Non, je ne te parlais pas d'une prise de sang mais d'une piqûre.
Ton chat va t'il mieux ce matin ?
Utilisateur anonyme
Aucune piqure non
La il va un peu mieux, il mange maintenant, il a perdu beaucoup de poids mais essaie de reprendre ses habitudes :c