Mes chats se battent. Que faire ?

Utilisateur anonyme
En fait j'ai des chats et ils s'entendent tous sauf Gaudasse et Kinder ne s'entendent pas et se battent que faire?
Merci de vos réponses
7 réponses
Utilisateur anonyme
Ils faut leur laissez le temps mais si ils se battent il faut les séparer .
Pour moi ce n'est pas vraiment un soucis tout le monde peut ne pas aimer quelqu'un !
J'espère que j'ai bien répondu à votre question !
Juliette
Utilisateur anonyme
Gaudasse xD

Utilisateur anonyme
Ils ont quels âge ? Quand les as-tu eu chez toi ?

Car si les deux sont adultes et qu'ils ne se connaissent pas depuis l'enfance, ils veulent tout les deux le territoire.

Réponds aux questions pour que je puisse t'éclairer sur ce sujet.
Utilisateur anonyme
Ils ont quels age ? Sont-ils stérilisé ???
Es-tu sur qu'ils se battent ou alors qu'ils jouent a se battre ? parce que dans le second cas c'est normal qu'ils prennent des postures de "combat" en jouant. Si aucun des deux ne souffles l'autre et qu'il n'y a pas de blesser je pense qu'ils jouent tout simplement.

Si vraiment ils se battent, il faut les faire stérilisé si c'est pas déjà fait et utiliser du felliway pour les calmer. Et si rien y fait, les séparer et aller consulter un veto ou un comportementaliste.

Marie-Hélène Bonnet - Comportementaliste Chats
Comportementaliste du chat. www.comportement-chat.com mh.bonnet@laposte.net 06 25 82 48 79 Consultations par téléphone uniquement
Bonjour,

Sans compter que les chats ne sont pas fait pour vivre en communauté, et aussi le paramètre copain, comme nous les chats ont parfois leurs têtes.
Là nous parlerons plus d'odeurs et de postures.

Un chat qui ne se soumet pas à son ainé sera toujours en conflit avec.

Si cela ne s'arrange pas il faudra consulter
chamicalement
Marie-Hélène Bonnet
http://www.comportement-chat.com
" Comportementaliste du chat. Rédactrice pour Wamiz www.comportement-chat.fr "
Utilisateur anonyme
Je te comprends.Nous avons 3 femelles stérilisées de 14 et 15 ans Deux sont arrivées 1an et demi après la première qui n'a pas apprécié du tout et qui s'est un peu vengé sur les deux autres quand elles étaient chatons. L'une de ces deux là seulement, l'autre étant très pacifique, une fois adulte s'est bien fait justice et cela continue malheureusement.Elles se battent.De temps en temps j'entends souffler et crier et je suis certaine qu'elles ne jouent pas pour les avoir vues faire...Je voulais juste partager mon expérience pour montrer que j'ai le même genre de souci mais malheureusement mon ami et moi n'avons pas trouvé de solution pour l'instant... il faudrait qu'on fasse des vidéos d'elles pour arriver à filmer leur comportement au moment de la dispute et les montrer à un expert.Tu pourrais peu-être faire ça pour ton cas?
Utilisateur anonyme
A propos Lascie Gaudasse a un an et Kinder deux ans je les ai eus a trois mois.