Adopter un Chinchilla ou un Octodon et Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
J'aimerais adopter un animal très calin avec qui je puisse vraiment intérargire,
j'aimerais un animal qui réclame lui même les calins, qui s'habitue a moi et qui viennent vers moi quand j'ouvre la cage .
Voila, j'hésite entre ces deux petites boules de poils .

Merci d'avances ..=)
[img|chouchou72_4e32f9acd38b8.jpg][img|chouchou72_4e32f9f41c010.jpg]
2 réponses
Utilisateur anonyme
Coucou! Je te conseil un octodon une amie en a plein et c'est vachement câlin et ils sont plus actif que les chinchila eux sont dormeur et pas très calin mais comme je connais pas très bien les chinchilla... Mais si tu cherche un animAl calin c'est l'octodon qui te faut.
(faut toujours que les parents soit dac')
Utilisateur anonyme
^^